424 Jefferson Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LSPD LSPD.

Aller en bas

LSPD LSPD. Empty LSPD LSPD.

Message par Flocka Jeu 24 Juil - 15:12

Le dossier de recrutement suivant est envoyé à l'adresse ci-dessous.

Quartier Générale de la Police
Secteur du recrutement, bâtiment 3
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

LSPD LSPD. Logo_lspta

DOSSIER DE RECRUTEMENT
POUR LE POSTE DE CADET DE POLICE



ANNÉE 2014





NOTE : Ce dossier contient 4 pages. Il est à remplir intégralement et à restituer avec toutes ses pages.
- Page 1, fiche d'identité;
- Page 2, informations personnelles;
- Page 3, lettre de motivation;
- Page 4, documents annexes.





Une fois le dossier entièrement complété, vous devez le renvoyer à l'adresse suivante :
Quartier Générale de la Police
Secteur du recrutement, bâtiment 3
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie.



Nom (Précisez votre nom de jeune fille, si vous êtes mariée) : SCHWARTZ.
Prénom : Freddie.
Civilité : Madame - Mademoiselle - Monsieur (rayez la/les mention(s) inutile(s))

Adresse actuelle (adresse complète) : 27th Pershing-Square.
Numéro de téléphone : 332568.
Adresse email : SCHFRED-USA@email.us

Situation familiale : Célibataire - En concubinage - Marié(e) - Veuf(ve) - Divorcé(e) (rayez la/les mention(s) inutile(s))
Année d'obtention de la Nationalité Américaine (indiquez "naissance" si vous êtes né américain): 12 Juin 2007.
Date et lieu de naissance : 11/02/1988 - Boston - Amérique.

Avez vous des frères et sœurs ? : Négatif.
Précisez leur nombre et leur âge. : Négatif.

Avez vous des enfants ? : Négatif.
Précisez sexe, âge, date de naissance, et nombre. Négatif.

Permis possédé(s) : Permis de conduire - Permis d'arme.
Véhicule(s) possédé(s): Clover.
Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) :
- High-school Diploma  (2010)
- Bachelor en Sociologie (2012)
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Vigile boite de nuit.
- Employé en tant que Mécanicien.
Langues maîtrisées : Anglais, Italien, Espagnol.


INFORMATIONS MÉDICALES
Poids : 70 kg
Taille :  180 cm
Antécédents personnels : Aucun.
Êtes-vous actuellement sous traitement ? (si oui, précisez) : Négatif.

Bilan Auditif:
Oreille gauche: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle (rayez les mentions inutiles)
Oreille droite: Parfaite - Très bonne - Bonne - Moyenne - Faible - Nulle (rayez les mentions inutiles)
Bilan visuel:
Œil gauche: 9/10
Œil droit:  10/10

INFORMATIONS DIVERSES
Avez vous déjà travaillé ou suivi des formations dans le domaine de la sécurité ?  Oui j'ai suivi une formation dans le domaine de la sécurité civile.
Portez vous des : Lunettes - Verres de contact - Lentilles (rayez la/les mention(s) inutile(s))




Paraphez et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention : "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires."

Signature, lieu et date : Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude entrainera des sanctions administratives et judiciaires.

LSPD LSPD. 1406217209-sans-titre-1
A Los Santos, le 11/04/2014.
LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,




C'est dans un honneur primordiale que je vous écris afin de vous dévoilé mon importance pour le service publique, Le Los Santos Police Departement. Mon principal objectif d'avenir serais de rentré dans un commissariat afin de devenir policier d'un point de vue professionnel pour convenir à des meilleurs jours pour la sécurité de Los Santos.

Je noterai mes capacités morale et physique afin de convenir au mieux pour votre service. Je prendrais part à mes capacités actuelle que je mettrais en avant pour vos exigence requises dans ce secteur, mon sérieux et ma détermination pourrons je l’espère dans un premier temps vous satisfaire et vous délibérée ma loyauté à votre égard.
Ëtre policer est pour moi une grande épreuve à gravir, à chaque jours des nouvelles tâches qui peuvent être difficile pour certains, divine pour d'autres qui aiment le sens du défis. La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, le Los Santos Police Département me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique ainsi que pour la protection des personnes et des biens.

Dans la perspective d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre guise pour toutes informations supplémentaires.

Je vous prie d'agrées, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distinguées.



DOCUMENTS ANNEXES

* Une photo d'identité (format de la photo 150*150) : LSPD LSPD. 1406403005-magic-veste-cuisine-homme-blanc

* Photocopie de vos permis : LSPD LSPD. 1406403029-sa-mp-132

* Photocopie de votre carte d'identité : LSPD LSPD. 1406403050-sa-mp-129


OOC:
Flocka
Flocka

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum